Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guitare mandocello Bouzouki Cistre Ukulele Accordeon
  • : compositeur, Arrangeur, Multi-Instrumentiste et Ingé son . Réalisation en Home Studio environnement Avid-Pro tools
  • Contact

Profil

  • Dominique Rivière
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur

Recherche

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 17:37
Suite aux deux dernières vidéos accordéon
vous êtes nombreux à me demander quelle sonorité
j'utilise sur mon SALTARELLE!
c'est la seconde mais modifiée par Laurent Jarry
( La Boîte d'Accordéon) www.boite-accordeon.com
La première que j'utilise le plus souvent est d'origine,
les lames vibrent peu , ce qui me convient dans la majorité des cas.
pour la seconde j'ai demandé à Laurent d'atténuer le côté (musette)
tout en conservant un côté plus vibrant que la première.
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Blog très instructif ! @ +
Répondre