Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guitare mandocello Bouzouki Cistre Ukulele Accordeon
  • : compositeur, Arrangeur, Multi-Instrumentiste et Ingé son . Réalisation en Home Studio environnement Avid-Pro tools
  • Contact

Profil

  • Dominique Rivière
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur

Recherche

16 avril 2005 6 16 /04 /avril /2005 23:00

Je me présente : Dominique Rivière multi-instrumentiste compositeur arrangeur réalisateur.Mon activité est orienté world musique avec une préférence dans le domaine celtique.

http://www.dom-riviere.tk

Mes instruments favoris sont les suivants : »guitare -cittern-bouzouki-accordéon-mandoline pour les instruments acoustiques. Comme je suis également dans la réalisation j’utilise d’autres instruments plus conventionnels comme la Basse la guitare électrique un peu les claviers ainsi que les programmations tout ça au sein de mon « home studio » assez bien pourvu en ce qui concerne l’enregistrement

J’aimerais au travers de ce journal vous faire partager mes passions concernant ma musique et mes instruments en approfondissant chaque domaine concerné.

Il est évident que la guitare celtique et son jeu en « open-tuning » ainsi que ses techniques particulières y tiendra une grande place.

Vos remarques et suggestions y seront les bienvenues.

celtiquement

Dom

 

Guitare Stefan Sobell

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Dom, c'est quoi les "Orgueli" dont tu m'a parlé dans ce commentaire <br /> http://sylviejamet.over-blog.com/article-1111459-6.html#anchorComment que tu m'a laissé sur mon blog ? Un groupe suisse ?<br /> <br /> <br /> Bien musicalement, <br /> Sylvie JAMET
Répondre
M
Hello Dom,<br /> Félicitations pour ce mini-site perso..<br /> Très belle photo d'une super-guitare !<br /> Pourrait-on avoir des infos sur Stefan Sobell, luthier exceptionnel ?<br /> A bientôt, tout d'bon.. !! <br /> Marlène
Répondre
C
étant passionnée par la world music et particulièrement par l'esprit celtique, j'attends avec impatience de pouvoir échanger avec vous sur le sujet...<br /> à très bientôt<br /> vpc+a
Répondre