Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guitare mandocello Bouzouki Cistre Ukulele Accordeon
  • : compositeur, Arrangeur, Multi-Instrumentiste et Ingé son . Réalisation en Home Studio environnement Avid-Pro tools
  • Contact

Profil

  • Dominique Rivière
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur

Recherche

12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 15:42
Micros statiques M1C (SE ELECTRONICS)
Ayant actuellement à disposition un couple de M1C, j'en profite pour
vous faire part de mes impressions.
à moins de 200 euros la pièce ces micros fabriqués en Chine sont
une véritable aubaine pour ceux qui veulent enregistrer leur guitare
en stéréo sans se ruiner.
Ressemblant étrangement niveau look au NEUMANN TL 103, j'étais
impatient de les juger en situation.
Le résultat est bluffant même sur une carte son de milieu de gamme
Très bonne dynamique, des aigus présents mais agréables, médiums
riches et des basses chaleureuses.
c'est une réelle surprise, on peut également les utiliser pour la voix
(prévoir un anti -pop)
J'ai comme l'impression que ce couple va désormais vivre sous le même
toit que mes: Neumann- Akg et autres.
Car en situation de " blind tests" j'ai piégé quelques bonnes oreilles averties.
Clique sur le lien ci-dessous pour une petite démo en couple sur ma SOBELL
voir la fiche technique sue le site du constructeur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires