Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guitare mandocello Bouzouki Cistre Ukulele Accordeon
  • : compositeur, Arrangeur, Multi-Instrumentiste et Ingé son . Réalisation en Home Studio environnement Avid-Pro tools
  • Contact

Profil

  • Dominique Rivière
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur

Recherche

21 septembre 2005 3 21 /09 /septembre /2005 23:00

 

CRISTOPHE DUBOIS est mon ami violoniste de La Chaux-de-Fonds en Territoire Helvétique, qui a illustré la jaquette de mon CD « PLUS LOIN » et également le livret de tablatures qui l’accompagne.

 Bonne nouvelle ! Chris vient de signer avec le scénariste Breton NiCOLAS PONA quatre BD au LOMBARD  le prestigieux éditeur Belge.

 LE CYCLE D’OSTRUCE  - le titre du scénario - plonge ses futurs lecteurs dans le monde fantastique du « steam-punk » un genre littéraire qui fait la part belle à l’utopie et à l’anachronisme.

 Pour ma part,  je suis impatient de découvrir le 1er album qui doit sortir en novembre 2006.

 En attendant, le violon de Chris illumine mes parties de guitare « open ».

 Tout d’bon à toi mon ami !

 Contact: christophe-dubois@bluewin.ch

  

Partager cet article
Repost0

commentaires