Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guitare mandocello Bouzouki Cistre Ukulele Accordeon
  • : compositeur, Arrangeur, Multi-Instrumentiste et Ingé son . Réalisation en Home Studio environnement Avid-Pro tools
  • Contact

Profil

  • Dominique Rivière
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur

Recherche

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 22:10
Le Bouzouki Irlandais en accordage(eadg) ne se limite pas seulement au style Celtique et ses dérivés.
Pour ma part je l'utilise beaucoup dans le domaine de la chanson.
(accompagnement-harmonisation-walking Bass etc.)
à découvrir en stage DVD adapté au niveau de chacun.
pour plus d'infos me contacter.

Kenavo
Dominique
riviere-dom@orange.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Excellente initiative je n'ai pas de plans pour l'accompagnement de chansons. je vous contacte pour les modalités.Andyencore merci pour le contenu mis à notre disposition dans vos sites.
Répondre