Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guitare mandocello Bouzouki Cistre Ukulele Accordeon
  • : compositeur, Arrangeur, Multi-Instrumentiste et Ingé son . Réalisation en Home Studio environnement Avid-Pro tools
  • Contact

Profil

  • Dominique Rivière
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur
  • Multi-Instrumentiste Compositeur Arrangeur

Recherche

22 mai 2005 7 22 /05 /mai /2005 23:00
Capo G7

J'ai récemment découvert le Capo G7 et je dois dire que j'ai été surpris par la précision et l'originalité de ce capo.
A la différence du "Shubb" que j'utilise également, le G7 adapte la pression automatiquement à tous les endroits du manche sans intervention manuelle, ce qui a pour résultat une justesse quasi-parfaite, même en "open-tuning".
Il en est de même sur mes instruments doubles-cordes (cittern, bouzouki).
Avec son look futuriste (alu) d'une très belle finition, le G7 est une réussite totale !






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salut,le mien de G7 a durée deux mois!je l ai échangé contre un schub
Répondre